RENOVA TCE
Rénovation Batiment à Clamart
 
8 rue du parc, 92140 Clamart
 
06 61 00 46 75

Electricité générale à Châtillon (92320)

Électricien à Châtillon

Fort d'une expérience de 10 ans dans le métier, RENOVA, entreprise d'electricité générale, opère dans la région de Clamart (92).

Avec tout l’équipement nécessaire, nos artisans professionnels assurent les travaux d'electricité générale dans le respect des normes en vigueur. En activité depuis 10 années, nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Notre entreprise est digne de confiance.

Pose de chauffage éléctriques, rénovation des anciennes installation vétustes, contrôle d'intensité des installations, remplacement d'installation electrique, rénovation électrique, mise en conformité electrique, pose d'alarme ou vérification d'installation électrique... Nos artisans professionnels couvrent une grande variété de travaux !

Vous souhaitez un devis pour une prestation d'electricité générale ? N'hésitez pas à nous contacter !

charte qualité chambre de metier

Contacter RENOVA, electricité générale

RENOVA, Electricité générale à Châtillon

Envoyé !

Erreur serveur

RENOVA, électricien à Châtillon

Située à proximité de Châtillon, RENOVA est également spécialisée en aménagement de salle de bain, plomberie générale mais aussi aménagement intérieur ou aménagement de cuisine.

Nos artisans experts en electricité générale interviennent également en Meudon, Bagneux, Clamart, Fontenay-aux-Roses mais aussi Sceaux ou Le Plessis-Robinson.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Hauts-de-Seine, Châtillon est une ville de 32619 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt, Nanterre et encore Courbevoie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.