RENOVA TCE
Rénovation Batiment à Clamart
 
8 rue du parc, 92140 Clamart
 
06 61 00 46 75

Aménagement de salle de bain à Châtillon (92320)

Aménagement de salle de bain à Châtillon

Société d'aménagement de salle de bain, RENOVA intervient dans la région de Clamart (92).

Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels. Nous assurons un service après-vente de qualité. Artisans sérieux et honnêtes, nous fidélisons notre clientèle.

Un interlocuteur unique, respect des normes françaises en vigueur, respect des délais mais aussi ouvriers professionnels et qualifiés ou gestion du projet d'A à Z... RENOVA et ses artisans expérimentés s'attachent à vous offrir l'excellence en matière d'aménagement de salle de bain.

Fièrement certifié Charte qualité chambre de metier .

La société RENOVA reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis.

charte qualité chambre de metier

Contacter RENOVA, aménagement de salle de bain

RENOVA, Aménagement de salle de bain à Châtillon

Envoyé !

Erreur serveur

RENOVA, aménagement de salle de bain à Châtillon

Située à proximité de Châtillon, RENOVA est également spécialisée en plomberie générale, aménagement intérieur, electricité générale, aménagement de cuisine.

RENOVA et ses artisans certifiés interviennent également pour tous travaux d'aménagement de salle de bain à Meudon, Clamart, Sceaux, Fontenay-aux-Roses mais aussi Bagneux ou Le Plessis-Robinson.

La ville de Châtillon, de code postal 92320, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 32619 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé en partenariat avec le groupe Crédit du Nord

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.